logo rwego www.rwego.com
Site mobile, pour téléphone portable, iphone, pda...
home News wheather Medias Annonces Membres tchat Site map
Identifiant: Perdu? 
-- Moteur de recherche : News --
Ce moteur de recherche vous permet de retrouver toutes les actualités sauvegarder dans la base de donnée Rwego au format mobile.

Rechercher... 9 Résultat(s)
Un gradé canadien accusé d’agression sexuelle
L’armée canadienne a engagé aujourd’hui des poursuites pour agressions sexuelles contre un lieutenant–colonel qui dirigeait jusqu’à présent l’un des bataillons les plus prestigieux du pays. Commandant du 1er Bataillon de l’infanterie légère de la princesse Patricia, le lieutenant–colonel Mason Stalker, 40 ans, est le premier militaire à être poursuivi pour de tels motifs depuis le dépôt, il y a quelques semaines, d’un ra pport accablant dénonçant «un problème incontestable de harcèlement et d’agressions sexuelles» dans l’armée.

Il est poursuivi pour dix chefs d’accusations, dont trois d’agressions sexuelles, quatre d’exploitation sexuelle, mais aussi abus de confiance, a indiqué l’armée dans un communiqué. Les faits reprochés portent sur «une série d’incidents qui seraient survenus de 1998 à 2007» alors que le militaire faisait office «de mentor dans le corps de cadets» d’Edmonton (Alberta, ouest).


LIRE AUSSI : 
Devant l’ampleur des viols sur les campus, le Canada teste un entraînement spécial pour les étudiantes






< br/>
< br/>
< br/>
< ;/div>
Posté le 28/07/15
Thaïlande: Un couple gay refuse de quitter le pays sans son bébé né par GPA
SOCIETE – Oy, la mère porteuse, n’a pas officiellement signé les derniers documents requis, empêchant les deux hommes de ramener leur fille à Valence...



< br/>
< br/>
< br/>
Posté le 28/07/15
Le président d’Areva rencontre Hollande lundi
Le président du conseil d’administration d’Areva, Philippe Varin, doit rencontrer ce lundi François Hollande alors que les négociations se poursuivent sur le rapprochement du groupe nucléaire avec EDF, selon Philippe Varin a récemment écrit au chef de l’Etat pour souligner les sujets qui restent à négocier dans le cadre de l’accord en cours de discussion.

L’accord sur le rachat par EDF des activités du groupe dans les réacteurs nucléaires (Areva NP) sera dévoilé le 31 juillet mais les annonces sur la recapitalisation d’Areva par l’Etat devraient intervenir plus tard.

Lire aussi :
» Areva: Varin écrit ses doutes à Hollande
» Areva : fin de négociation très tendue




< br/>
< br/>
< br/>
< ;/div>
Posté le 26/07/15
Réforme territoriale: Trois Français sur quatre pensent qu’elle ne va pas leur simplifier la vie
SOCIETE – 60% des sondés estiment aussi que la réforme n’entraînera pas de réduction des coûts de fonctionnement de ces nouvelles régions...



< br/>
< br/>
< br/>
Posté le 26/07/15
Césure: Les étudiants pourront désormais faire une pause dans leurs études
SOCIETE – La durée peut aller de six mois à un an et peut être effectuée dès la première année d?étude dans le supérieur...



< br/>
< br/>
< br/>
Posté le 23/07/15
Premier mariage gay d’un parlementaire en France
Le sénateur–maire PS d’Alfortville, Luc Carvounas, s’est marié ce samedi après–midi dans sa mairie avec son compagnon, rapporte France Info. Un jour symbolique puisque c’est le premier mariage homosexuel d’un parlementaire en France.

L’élu, proche de Manuel Valls, s’est marié avec Stephane Exposito, devant près de 300 invités dont de nombreuses figures politiques. Etaient notamment présents Claude Bartolone, Cécile Duflot, Emmanuelle Cosse, Bruno Leroux, Robert Hue ou encore Manuel Valls, le Premier ministre. Luc Carvounas était son directeur de campagne pour la primaire socialiste en 2011.

Récemment, le sénateur–maire avait confié son ambition pour le chef du gouvernement dans un long portrait de Libération. "Le pays a besoin de Manuel Valls comme président", avait–il notamment déclaré. 



< br/>
< br/>
< br/>
< ;/div>
Posté le 11/07/15
Deux cas suspects de tuberculose chez la police
Deux policiers d’Asnières–sur–Seine (Hauts–de–Seine) en région parisienne ont contracté la tuberculose à trois mois d’intervalle rapporte Le Point.fr. L’état sanitaire du commissariat serait en cause, selon le site Internet de l’hebdomadaire souligne l’embarra de la hiérarchie policière.

La première contamination remonte au 26 mars dernier. Une fonctionnaire de police d’une trentaine d’années a été hospitalisée en urgence à Levallois–Perret. Les médecins ont découvert qu’elle était porteuse du bacille de Koch, le germe responsable de la tuberculose. Trois mois après ce premier cas révélé, le jeudi 2 juillet, un deuxième cas de tuberculose a été confirmé sur une femme âgée de 34 ans dans ce même commissariat. Aucune mesure n’a, semble–t–il, été prise pour contenir une éventuellle épidémie. Un troisième cas serait aussi en cours d’analyse.

Les policiers dénoncent ouvertement des conditions d’hygiène "catastrophiques". "Il n’y a même pas de savon pour se laver les mains ni de gel hydroalcoolique pour se désinfecter".



< br/>
< br/>
< br/>
< ;/div>
Posté le 08/07/15
Toulouse: Boire un coup c’est possible, mais pas n’importe où et n’importe quand
SOCIETE – La mairie de Toulouse vient de prendre un nouvel arrêté interdisant de consommer de l’alcool sur la voie publique...



< br/>
< br/>
< br/>
Posté le 06/07/15
Tunnel sous la Manche: Le trafic très perturbé en raison d’intrusions de migrants
SOCIETE – Environ 150 migrants auraient tenté de s’introduire sur les quais d’embarquement dans la nuit de vendredi à samedi...



< br/>
< br/>
< br/>
Posté le 04/07/15